Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
9 février 2011

Eleven on the cAke

je n'ai pas pu éviter les 11 sur le cAke.

je n'ai pas pu éviter le gratte-ciel de cadeaux.

ni éviter le rallumage de bougies pour certains :).

DSC03956
DSC03939
DSC03954
DSC04003DSC04009
DSC04014
DSC04015
DSC04025
DSC04034
DSC04048

DSC03993

je n'ai pas pu non plus éviter la larme
le soir en lui racontant dans son lit la première nuit après sa naissance.

Happy 11, happy life my first one...
je crois bien qu'on est le jour où papa nous ramenait à la maison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais il est beau!!!<br /> des traits super fin!!<br /> <br /> happy 11 à lui!
L
Je suis amoureuse de ton fils il est splendide !<br /> Happy 11 !!!
N
Non Non non pas déjà ce n'est pas possible que ce soit passé si vite!!!! Joyeuse onzième année mon toujours aussi craquant petit (grand!) gars....
Happy 11 !!!beau grand garçon..J'adOoOre le look avec les lunettes aviateur ☺<br /> Le temps passe si vite...Mais de les voir s'épanouir vivre ,rire,sont notre plus grand BONHEUR!!!
P
Comme il est beau mon petit-fils pô pô pô !!!<br /> Et les autres n'ont rien à lui envier ...<br /> Déjà 11 ans, comme la roue tourne vite, alors profite bien Corentin et plein de bises
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité