Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 février 2011

L'architecte du 12

Ce que j'aime le matin pendant que je suis dans la salle de bain
c'est que mon architecte personnel prépare toujours quelque chose.

DSC04122
DSC04123
DSC04127
DSC04130

Ces cubes Brio sont fabuleux.
J'aime leurs couleurs laquées, leurs formes.
J'aime ce qu'ils lui apportent.

Je dois fermer les yeux,
lui donner la main,
et découvrir à 1-2-4 la nouvelle architecture...

DSC04105

33 mois et au moins 33 maquettes différentes...
Lov' u my Caram'ito

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les cubes sont très beaux c'est vrai<br /> je ne connaissais pas du tout,sauf les anciennes couleurs (rouge,bleu,vert)<br /> petit lapin à construit pour des heures de jeux,bravo c'est super<br /> il est très doué avec l'équilibre et l'empilement
R
Très prometteur tout ça, il est doué et je suis d'accord les couleurs de ces cubes sont superbes!
B
excellent ! bravo ptit chou !!
S
Joli construction !
Z
Quand on viendra jouer avec Augustin tu lui feras une jolie gare dis Caramelito-a-sa-maman?
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité