Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
5 février 2011

La marchande de bonheur

La marchande de bonheur a été plus que généreuse depuis 11 ans.
Elle veille, tempère, enseigne et soulage. Apporte l'harmonie.

Je m'octroie un petit point sur tout ça chaque 5 février.

Je me souviens; je me projette; je me régale à le regarder grandi.

A repenser au moment où j'ai pris cette photo.

DSC03854

En octobre 2000. 8 mois. Pas si longtemps dans ma tête.

Joyeux 11 ans ma puce.
mon bO, mon doU. mon p'tit rebellion quelques fois...

Grand mais qui attend toujours le calin avant de fermer l'oeil :)
[sûrement pour faire plaisir à sa mère :)]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à ton grand garçon !<br /> Je découvre que nous partagerons désormais une émotion semblable chaque 5 février !
M
beau souvenir pour nous tous, ton arrivée il y a déjà 11 ans ! tu grandis trop vite mon Corentin et ce n'est pas ta maman qui me contredira ! encore un joyeux anniversaire pour toi et plein de bizous de ta Maminouka
S
Oups j'ai écrit à ta demoiselle ;((<br /> Sorry !
L
Joyeux anniversaire avec un peu de retard!<br /> Bisous
T
Happy birthday mon Corentin
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité