Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
1 février 2011

Vitesse

Janvier 2011 est derrière.

janvier ne sera plus, pendant 1 année.

mon tout premier  aura 11 ans, mon dernier 3 et ma fille unique 9.

simultanément je prendrai une triple claque. douce mais triple.

il y aura des cartons aussi. beaucoup.
parce que la bonbonnière est pleine et que le tri est toujours superficiel.

des cartons au printemps.
notre maison à nous.

planning rempli pour les 4 saisons.

janvier 2012 sera vite là,

DSC03733DSC03735

DSC03764DSC03750

DSC03745DSC03748

DSC03772

presque à la même vitesse que le tricycle rouge
et son chauffard :)

un de mes pyjamas préférés de chez Hema

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est CANON ce vélo où l'as tu trouvé ???
C
@ stephandco : non, la hollande nous colle, alors on s'installe vraiment. ici. :)
S
Belle et bonne année en perspective ! Et bien chargée !! Vous allez quitter la Hollande ??? Je ne pense pas avoir manqué un message pourtant... ;o)
L
Une belle année qui s'annonce pleine de rebondissements alors!!<br /> J'aime beaucoup ton univers!
M
J'adore ce petit tricycle...<br /> Tu as reçu mon mail ?
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité