Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
31 mai 2010

Le trésor des trésors

DSC07251
DSC07252
DSC07264
DSC07253
DSC07271

"Tu te réchauffes maman, non là tu te refroidis maman..."
et j'ai fini par trouver le trésor caché.
Je regardais mes 4 petits yeux heureux et curieux...
en dépiotant lentement le paquet, exprès !...
je pensais aussi à mon garçon absent...

Merci ma douce, c'est tellement joliiii...
merci mes enfants...

et bonne fête ma Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est mignon !
J
sont vraiment mignons ces loulous là !
M
Ooooooh comment ne pas craquer devant leurs petites bouilles d'amour ! La photo où ils sont 2 est belle et touchante ! Bravo à eux et bravo à toi petite maman gâtée :)
B
Tu pourras dire à ta fille que c'est un très très beau cadeau...<br /> Ils sont beaux sur la photo! HapPy mUm!
A
C'est trop chou :) toi aussi, tu as été bien gâtée. C'est cadeau handmade, ça vaut tous les trésors...<br /> p.s: alors papatte du canard? tête? j'en dors plus moi lol!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité