Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
28 mai 2010

1er voyage en solitaire

A 5h30 le jour ne sera peut-être pas levé,
mais ça sera une bonne heure -bonheur je n'sais pas :)- pour partir à l'école.

Un vendredi exceptionnellement différent.
Un Den Haag-Bruxelles en bus, un Bruxelles-Toulon en train.
Une semaine en classe de mer-et sans  mère:)- une semaine de joie entre copains;
des CM2 heureux.

Moi? ça va, demain moins,
je sais qu'en regardant  le bus s'éloigner je vais avoir les trippes nouées.

La valise attend. Et moi j'attends le 3 juin :)

DSC07224
sac à doucoudoussin réalisé in-extrémis dans la nuit, oui... il a pris les doudous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Finalement il dort plus près de moi que de toi !! et je ne me fais pas de souci, il doit bien s'éclater et penser en même temps à sa maman adorée.. Bisous ma copine. Jen
M
Bon voyage à ton grand bonhomme .... ! Ce n'est pas rien pour le p'tit coeur d'une maman ça ! ;-)
F
pas encore parti !!mais vivement qu'il revienne !!!!je serais dans le même etat que toi !!!
M
Ne t'inquiète pas...Plus facile à dire qu'à faire,c'est certain,j'aurai été dans le même état que toi.
M
Un peu dur de laisser partir son grand ailleurs et surtout sans "maman" ! mais quels beaux et riches souvenirs entre copains pour ton grand bonhomme, il va en avoir des choses à raconter à son retour ! et puis dimanche il aura un bizous de sa Maminouka en direct ... bizous ma chérie
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité