Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 février 2009

9 mois

C'est ce qu'il avait fallut attendre pour te toucher,
te sentir, 
te découvrir,
te trouver le petit nom de toute ta vie.
Et voilà que maintenant c'est tout ce qu'on a vécu à 5.

Joyeux moisou' mon haricoton à bisou...

DSC02486

Aller, encore une p'tite série du bonbon à 4 dents,
je sais je ne parle que de mes enfants...
mais que voulez-vous, ils me prennent tout mon temps, toute mon âme...

DSC02407
DSC02414

DSC02402

Et parce que ça me rappelle tellement les premiers mois,
j'en remets une couche, vu d'en haut...

DSC02534

Et parce que je n'ai pas le temps de répondre,
ou que je suis une très mauvaise élève,
je dis merci pour vos  messages tellement touchants...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon dieu qu'il est mignon ,il me manque,patate!<br /> 1001 bisoux a coco,princesse et patate.ciao
C
Mais qu'il est beau !!! Comment tu fais pour avoir des enfants aussi beaux les uns que les autres. Se sont des merveilles !
2
mmmhh quel délice ces photos ! comme je recommencerais bien de m'occupper d'un nouveau ptit bout...!
T
J'ai cru comprendre que tu vivais à Amsterdam, et je voulais te demander si tu avais des adresses d'hôtels sympa où passer un we en famille?...<br /> <br /> PS: ton petit bout'chou est trop mignon!!
R
Joyeux 9 mois petit bébé joli ! !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité