Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
10 février 2009

Ca sent l'cheval #2

Le grand sujet du jour en ce moment.
Ils aiment chausser leurs bottes le mercredi,
monter leur bestiole à crinière et faire tout bien comme on leur dit.
Parfois je ris vraiment
('doivent se dire la française elle débloque...)
parfois j'ai un peu peur aussi
('sont nerveux les équidés du nord...)

DSC01536

C'est un bonheur de les voir trotter et diriger agilement leur cheval...
Ca faisait belle-lurette qu'ils demandaient à y aller.
On leur avait promis quand on quitterait l'Italie...
Ca a du bon la Hollande, et tout ça à 2 rues d'la maison...

DSC01546DSC01574

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette le cheval!! ici aussi grand passionné mais à 4.5 ans mon cavalier est trop petit pour prendre des cours!!!<br /> C'est un sport magnifique ou 2 coeurs battent en même temps!!!
P
Trop sympa qu'ils puissent prendre le cours ensemble!!<br /> Biz
N
Bravo aux cavaliers en herbes, quelle allure. C'est Nell qui va être contente d'avoir des copains qui monte aussi!
Z
J'aimais regarder ma grande chaque semaine...<br /> <br /> C'est un endroit que j'apprécie même si parfois, on se dit qu'une chute peut faire mal...<br /> <br /> A 2 rues? Génial!
C
oh des news des bonbecs !<br /> <br /> ils gerent trop les kids !!!<br /> <br /> à 2 rues , j'apprecie à distance le confort !!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité