Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
19 février 2009

Oups...

Pauv' garçon à sa mère...
La course aux journées-qui-débordent me fait oublier les choses essentielles.

Oui les extra-terrestres ont mis l'pied dans l'chocolat.
Oui la 9° bougie a rejoint les autres.
Oui c'était la joie chez les bonbec'.
Oui les cadeaux ont eu le succès-folie.
Oui, j'ai pris des photos.
Oui ça fait 15 jours.
Oui j'ai oublié de publier.
Go ! vit'fait...
3 zenfants, des chouettes fringues mais aussi un emploi du temps + que full :)

DSC02100
DSC02127
DSC02184
DSC02188
DSC02192
DSC02196
DSC02172
Encore joyeux 9 ans mon Croc-ôoooo...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anni Corentin ! Ces photos sont superbes !
P
+++++
N
9 joli petit bout d'homme ! j'adore la dernière photo !!!!
L
avec beaucoup de retard mais le coeur y est : happy 9 jeune homme!!!!
L
Happy Birthday beau Corentin !!!! pleins de gros bisous... Chez nous aussi ça va souffler des bougies... Bisous Peggy
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité