Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
26 janvier 2009

Ca sent l'cheval #1

En attendant l'apprentissage de la machine à coudre,
voilà un ouvrage pour petites filles patientes...

Ca coupe, ça noue, en pyjama
Et ça donne encore une bonne raison de parler d'cheval.

DSC01625DSC01646DSC01635
DSC01638DSC01666DSC01643
DSC01674DSC01671DSC01673
DSC01652 

Si vous avez envie c'est .
Et pour nous, c'est une idée de Tatie Charlotte, é-vi-dem-ment ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
2
génial l'idée ! je m'en vais voir de suite...pour le cheval - comment dire...il y a d'autres modèles pour l'éviter ?<br /> :)
S
Qu'elle est belle cette dernière photo !
T
Je viens d'aller voir les Marlouzettes et je trouve çà génial comme idée. Merci donc pour ce lien.<br /> Le profil de ta fille toute concentrée est renversant !
N
Une si jolie petite fille, comme j'ai hate de vous revoir.....
T
je la savais aussi douée que sa maman, ce cheval est très réussi. pleins de gros bisous
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité