Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
22 janvier 2009

Journée off

Tout déborde dans un semblant de planning,
tout est à moitié inachevé et le moral s'en ressent.
Quand je vois l'organisation de certaines je me remets encore plus en question...
Moi, je n'y arrive pas.

Pour me requinquer je ferme la porte de la maison et les yeux sur l'bazar,
mode pause pour un moment entre copines,
une journée à parler de nos quotidiens, nos vies, nos ressentis..

DSC01681

Grand merci Raphaëlle pour cette journée chez toi, quelque chose dont j'avais bien besoin...
Rendez-vous pour la couture, enfin un moyen de m'y remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle surprise ! Je tombe par hasard sur votre blog et je vois cette photo. Je reconnais les tasses a cafe avec lesquelles moi aussi j'ai passe de bons moments. Nous sommes partis de La Haye au mois de decembre et habitons depuis en Angleterre. alors a bientot pour suivre de loin vos aventures en pays bas.
R
Après tout ces commentaires d'encouragement pour te remonter le moral, n'oublie pas que tu reviens quand tu veux prendre un petit thé avec moi....
E
Moi aussi parfois je me demande comment certaines font pour tout gérer... Je me sens aussi parfois dépassée et pour l'instant il n'y a que Louis et le boulot... Alors moi aussi je me mets de temps en temps en mode off. J'ai passé ma journée d'hier sous la couette, laissant mes hommes "se gérer" ! J'étais requinquée ce matin.
2
oui, les copines, les activités, bien mieux que le design de la maison...:))
G
Une pause s'impose !!!<br /> t'as bien raison les moments copines sont tjrs là bienvenue !!!<br /> profite et le reste attendra !!!<br /> bisou ma copine et courage !!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité