Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
27 janvier 2009

Sont arrivés...

...les p'tits manteaux !

DSC01715

Ben oui lovely, y'a qu'du gouda ici :) !
Pas l'once d'une petite veste 100% Bio Victoria Christmas
ou d'un caban choco Comptoir des Cotonniers ! :)

Naaaan... j'exagère... ici au-ssi on trouve ces trésors là,
mais ils avaient été repérés sur Aix et avec une Tatie Cha au top de l'organisation,
c'est arrivé jusqu'à chez moi.
Encore une bonne raison pour la remercier. Et Papa aussi, pour la section colis :)

Ouiii, lovely, en soldes.... tiens, regarde comme elles ont chaud tes fraises... :

DSC01744DSC01745
DSC01735DSC01742

DSC01763DSC01762

'Manque plus qu'un seul manteau :))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bon choix le caban cdesc !!!!
P
Très très sympa ces manteaux mais dis moi il était temps, l'hiver étant déjà bien entamé?!!!!<br /> Bizzz
I
si je ne te laisse pas mon mail , tu ne risques pas de me joindre<br /> <br /> benedicte.iturria@free.fr
I
bonjour, je vois que nous avons les mêmes bonnes adresses pour les vêtements ( malheureusement selon la responsable de comptoir des cotonniers Toulon , la marque semble pas prête à s'installer en Hollande, tant pis!) <br /> Je suis nouvelle dans la région (Oestgeest) , n'hésite pas à me joindre si tu veux discuter chiffons et autres .<br /> <br /> A bientôt
C
ton p'tit loup on dirait un bébé petit collin sur la première photo ,<br /> <br /> je venais un peu aux nouvelles , ça va ??
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité