Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 janvier 2009

8 mois - 2 ans

Double prétexte aujourd'hui de poster quelque chose...

8 mois mon doux, 8 mois...
Tu grandis ma vie,
tu découvres,
tu apprends,
tu essais,
tu communiques,
tu sors les dents,
tu goûtes,
tu chantes,
tu tout-comme-on-aime
et moi je me fais une raison face au temps qui passe.
Joyeux 8 mois mon petit pain au chocolat...

DSC01332
DSC01334DSC01337DSC01350
DSC01378
DSC01380DSC01412DSC01405

Et pis aujourd'hui, 2 ans que j'essais de tenir à jour ce p'tit diary,
que je livre mes émotions, mes joies-mes peines, les p'tites choses de la vie,
que je rencontre bien des chouettes filles,
que je découvre bien des talents,
que je reçois bien des messages, comme des cadeaux.

Et tout ça, ça permet d'avancer et ça contribue grandement au bonheur.

Je crois que tu as bien fait Vivi de me motiver :)

DSC01373

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A 8 mois, c'est trop chou!
L
Ce que le temps passe vite, surtout quand on reste sans connexion un bon moment...Je n'en reviens pas...Déjà grand comme ça???
M
Il est à croquer, trop bien habillé, et toi tu prends de magnifiques photos souvenirs!!
R
Un immense merci pour cette superbe journée de partage... et bravo pour ton blog. Je me suis régalée à le parcourir et je dois te dire que je suis sous le charme !<br /> A très très bientôt
L
c est vrai qu il est au moins aussi à croquer qu un pain au choc!!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité