Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
10 janvier 2009

Sur la glace #2

Le bonheur simple c'est glisser sur le lac gelé en sortant de l'école.
Le bonheur simple c'est regarder ses enfants fous de joie,
l'un tirant l'autre sur la luge,
et le dernier endormi au soleil sous la moumoute.
Hier j'aurais voulu que jamais le soleil ne se couche.
Des images gravées pour longtemps dans ma mémoire de maman...

DSC01235
DSC01187
DSC01190
DSC01245
DSC01209

Edit du soir : C'est mérité...

DSC01283

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Impressionnant vraiment impressionnant !!!
P
A voir les photos vous avez vraiment du en profiter... Quelle chance!!!<br /> Bizzz
C
Sympa les joies des sports d'hiver au pied de la maison!-)
M
comme je vous envie ; belle activité pour les ptits et les grands je vois, bébé dort comme un ange tjrs aussi sage mon ptit Hector adoré !! ça a un côté sympa finalement le grand froid, nous aussi ns avons goûté aux joie de la neige dernièrement, Adrien a skié au pied de notre dame de la garde un exploit pour chez nous j'ai de très belles photos à te montrer d'ailleurs bisous à vous tous mes ptits loups adorés
C
on a fait la même chose ce week end , à peu de chose près !<br /> <br /> c'est super comme impression ...<br /> <br /> et aussi, un grand merci ; j'ai reçu une jolie enveloppe ... juste un mot : canon !<br /> <br /> merci ...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité