Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
22 mai 2008

... et 1 semaine...

... que je suis sortie de la maternité pour retrouver mon nid à bonbons...

DSC01978
...mon dieu que je les aime ces petits berceaux en plexiglas...,
ça sent la naissance, ça sent la mini-fraise, ça sent le nid douillet...
Le pire c'est que je l'aurais bien ramené en souvenir à la maison...,
et ça à la fin de chaque séjour en maternité :))

DSC02087
Qu'il était riquiqui mon kiki quand je l'ai vu dans la nurserie...
après qu'on me l'ait presque arraché des bras pour la pesée...
Ils avaient pourtant la consigne de ne pas toucher au haricoton de la 204 :)

DSC02285

DSC02318
Le pyjama de mon Crocodile... choisi pour sa sortie...,
et choisi aussi pour sa sortie à lui...
Les mêmes, les frères, les bébés presque similaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne s' en lasse pas de ces jolies bouilles de bébé !!<br /> Ton peti tbonbon est magnifique !!!<br /> T' aurais du oser pour le landau en plexi ... Qui sait ???
E
Oh félicitations pour cette petite merveille!!!
2
oh oui oh oui, c'est plein de bonheur et d'émotions, ce petit cocon...
I
Félicitations !<br /> Ah, le tupperware à bébé, que de souvenirs en effet. Profite, profite, tout va tellement vite...
M
Il a pris son temps notre Petit Hector pour arriver parmi nous, mais j'avoue qu'il est parfait avec sa jolie tête ronde, ses joues à croquer, c'est un grand plaisir de regarder ces photos et je constate qu'il ressemble énormément à Corentin bébé, c'est fou, ça doit être étrange pour toi ma chérie ce bébé copie conforme à ton grand garçon, que de beaux souvenirs ; je vous embrasse tous ; j'ai hâte de découvrir réellement notre adorable bébé.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité