Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
19 mai 2008

1 semaine...

... tout rond...

1 semaine de bonheur maximum,
1 semaine de calins à n'en plus finir,
1 semaine d'allaitement quand il le demande,
1 semaine de dodos l'un contre l'autre,
1 semaine de bisous, de douceur,
1 semaine de photos à n'en plus finir...

Mon toupetit, les heures passent trop vite, je suis déjà nostalgique du jour de ta naissance...

DSC02432 DSC02524
DSC02611

Tellement touchée par tous vos messages, si vous saviez...
Notre bébé d'amour est si affectueusement accueilli, je n'aurais jamais imaginé...
Merci, merci pour cette attention et tous ces mots à faire pleurer une nouvelle maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette dernière photo est magnifique...tous les deux, si tendrement lovés...
C
La je m'en prends pleins les yeux en 5mn<br /> il est vraiment trop mignon ce petit Hector et tellement heureuse pour toi, Ced,mon filleul et Candie<br /> j'adore j'adore j'adore !!!!!<br /> profite de ces 300 % pur de bonheur que dis je 1000 % !!!!<br /> pleins de bisous et j'éspère à très vite avec mon jet privé !!!!!!!!!!<br /> 100000000000000000000000 poutoux pleins d'amour de ta copine Cotie qui a pensé à toi et médité Boudha pour que tout se déroule à merveille !!<br /> (apparement ça a marché !!!!) ;-)<br /> Cotie
C
Nostalgique? C peut-être parce qu'à cet âge il semble si fragile, complètement dépendant c un sentiment unique, profite!<br /> PS: il me faut absolument ton adresse sinon mon petit KDO n'ira plus...
C
Merci de nous faire partager ces bonheurs de jeune maman!
K
Tous mes voeux, j'avais visité ton blog pour la 1ère fois, il y a peu avec ravissement ... Ton p'tit lou est magnifique ... Bonne continuation à vous 5 !!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité