Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
26 mai 2008

Ces derniers jours...

Tout est paisible...

Les enfants n'ont pas oublié leur maman...

DSC02846      DSC02941
(poème, dessins, calins, collier fait main... valeur inestimable :) )

Puis quand je regarde les ainés gâter le nouveau-né
pour ses 2 petites semaines qu'il a déjà...
je fonds d'amour pour ces 3 prunelles à moi...

DSC02953      DSC03036

Et lui, il a plutôt l'air d'aimer la petite ambiance de sérénité...

DSC02979

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle douceur et quelle sérénité...tu as une très jolie famille et tous ces moments de tendresse sont très émouvants...l'idée d'un p't troisième me trottine dans la tête mais cela change tellement de choses...d'un autre côté nous les femmes avons tellemnent la chance de connaître des moments magnifiques (la 1ère écho, les 1ers battements d'ailes de papillon dans le ventre, le 1er petit coup de pied)que ce serait dommage de ne pas renouveller l'aventure...à réfléchir, encore et encore....bises
C
Rhoooooooo mais ils sont craquants tes enfants!
L
Je craque pour ce petit blondinet !!
C
Comblée pour cette fête des mamans !!!!<br /> que du bonheur à l'état pur !!!<br /> ils sont à croquer ces petits bonbons !!!<br /> pleins de bisous<br /> Cotie
R
Très belles photos , voilà une jolie maman comblée par tant d'amour avec ses 3 enfants !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité