Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
17 mai 2008

Quand tout arrive...

Lundi 12 mai 2008...19h19...

Notre 3° bébé d'amour est né...
Une journée intense, une journée d'émotion,
une journée plus belle que tout,
où tout se mèle, où tout est à la limite du réel...
Et quand on entend ce petit cri,
on revit ça comme la 1° fois, comme la 2° fois,
et on pleure tellement de joie...
Tu es là ma craquotte, mon haricoton que tout le monde attendait...
Notre petit chat, notre petit Hector...
3kg 570, 52cm...
Bienvenu mon amour dans notre petite vie,
on t'aime déjà tellement...

DSC01807
DSC01854 DSC01908
DSC02028
DSC02044

Merci mon coeur, papa de mes enfants, mari si aimant et présent,
pour cette 3° merveille,
pour cette si douce famille que nous avons faite ensemble...

Je suis comblée de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive quasiment à +1 mois pour souhaiter la bienvenue sur Terre à ce magnifique bébé !
L
Si c'est malin ça, je pleure. Pöur de vrai. Elles (me) sont ..; poignantes tes photos ! <br /> Belle félicité à vous 5. Diou, c'que c'est bon la vie, hein ?
E
Félicitation en retard :p
P
Moi qui rêve d'un petit cinquième ou une... après 4 garçons... mais monsieur n'est pas vraiment d'accord... j'ai les larmes aux yeux en regardant ces jolies photos qui me rappellent tant de doux souvenirs... petit dernier a 4 ans et cela paraît déjà si loin... profite bien de ton petit Hector et savoure ces moments de bonheur en famille.<br /> Laure
L
oh félicitations!!!!!! qauel bel ange tu nous a fait!!! il est merveilleux!!!!<br /> savourez bien!! c'est si bon, et ça passe si vite!!!<br /> tendres baisers<br /> s.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité