Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
28 mars 2008

Bilan d'fin d'semaine

Après 2 jours de repos complet et le moral qui remonte en flèche, quelques médicaments et un monitoring satisfaisant, ma maman qui gère comme une pro bonbons-et-maison, et les nombre de jours qui me séparent de my lovelyman en baisse, je dors comme un bébé et j'ai de moins en moins de contractions.

En plus l'avantage c'est que les rangs de la brassière en cours augmentent ... :)
Coté coûture je m'oblige à reporter les projets
.

DSC00695

Immense merci, je me sens mieux avec tous vos messages touchants c'est fou...
Si ma mini-fraise savait lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, que j'ai eu peur... une vraie débile (c'est sans doute que je deviens accro aux blogs pour de vrai...,!!)C'est marrant comme je peux me faire du soucis pour quelqu'un que je ne connais pas en somme et à quel point j'attends chaque jour des nouvelles de certaines d'entre vous...<br /> Je n'arrive jamais à trouver ton blog et je dois en faire au moins 15 avant de retrouver quelqu'un qui t'a sur le sien... (pff c'est chiant que mon ordi ne fonctionne plus!!)<br /> Bref, tout ça pour regarder par le trou de ta serrure et venir aux nouvelles... Ouf, elles ne sont pas mauvaises et même bien meilleures que la dernière fois!<br /> Je suis rassurée et ravie pour toi! Reposes-toi bien et profites bien de tes derniers instants privilégiés avec ton haricoton... (ta mini fraise?)<br /> Bon je repasse d'ici 2 jours et je pense que la brassière sera pratiquement terminée...<br /> A très vite!
B
Je viens aux nouvelles : Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Bon tricot et à bientôt !
S
Heureuse de savoir que tu vas mieux .... ta petite brassière est prometteuse !
C
Bon courage et bon repos...je ne peux qu'avoir une tendre pensée, moi, qui, dans 4 mois serai aussi à terme...<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes!
N
C'est ce que l'on a de mieux à faire dans notre état... ça parait long mais c'est important, après c'est fatigant aussi ! alors ! prends ton temps... et repose toi bien !<br /> bise !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité