Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
27 mars 2008

Stress en prime

Une tachycardie fétale,
un placenta qui n'alimente pas comme il faudrait,
2 tours de cordon ombilical autour du cou,
des contractions fréquentes,
le mari parti 2 semaines au Kasakhstan,
la peur d'accoucher avant qu'il reviennne,
et 2 jours que je n'arrive pas à dormir sans cauchemars.

Bon..., c'est pas la grande forme, heureusement Maman est venue s'occuper de mes bonbons et faire tout le reste dans la maison pendant 8 jours.

Repos complet jusqu'au 7 avril.
Et je crois que je vais penser à préparer la valise pour la maternité...

Ma gentille Vivi m'a remonté le moral, un gros colis avec des vêtements de grossesse et 2 adorables pochettes bonbons pour mes petits... Dis Vivi, je peux en manger aussi ? :)

Photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'envie de vivre dans le pays de mon coeur .... quelle chance. Je suppose qu'au vu des messages non postés depuis un certain temps je peux me permettre de te féliciter ... Profites en bien, c'est moments passent si vite ....<br /> A une prochaine visite !!!
L
ma pauvre... pas drôle tt ça ! courage ! ça va aller ! profite de ta Maman pour te reposer... douces pensées. plein de bises.
L
plein de bises!!!!! J ai eu mon lot d'aventure, tout ça avec l'homme au Mexique... Tout est bien qui fini bien dit la fin de l'histoire! don't worry...
L
Sois raisonnable...Le meilleur est à venir....<br /> Je pense bien fort à toi.<br /> SO
M
Que je suis triste ce matin en lisat ton message, je pensais venir fouiner quelques bonnes nouvelles, voir si tu en donnes, savoir quand tu vas te rendre à la clinique et là... PAN! Que je sui s triste pour toi, j'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour ce petit bout d'amour<br /> Prends bien soin de toi et ton petit...<br /> mille pensées pleine d'affection...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité