Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
1 avril 2008

Mon poisson

Ce 1er avril, mon p'tit poisson à moi c'est toi...
Tout tranquille, tout content d'être encore chaudement bercé...

Le voilà le mois d'avril, ton petit mois à toi, mon 9° mois...
Eté, automne, hiver partagés, le printemps est là et nous sommes prêts pour toi...

Cette grossesse est bien vite passée, dans quelques semaines nous t'accueillerons, Papa, ta soeur, ton frère et moi...
Je t'aiime mon petit poisson du mois d'avril...

DSC00765

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est QUOI la recette pour se faire les ongles de pieds à 9 mois de grossesse? hein?<br /> parce que moi je n'y arrive plus!
2
ohlàlà déjà :) alors on attend les aventures prochaines de haricoton :))
M
Le petit poisson d'avril de mon frère vient d'arriver avec 3 semaines d'avance!<br /> Prépare toi bien, le grand moment approche!<br /> Tout ce bonheur à venir, je t'envie beaucoup!<br /> Plein de bisous
C
yes ! bientôt la fin d'un sacré suspens !!
L
oh que c'est beau :-)<br /> on l'attend avec toi!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité