Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 mars 2008

Trop tentant...

DSC00228

J'ai un mal fou à ne pas picorer le stock de bonbons prévu pour samedi... c'est une maladie docteur ?
Alors je joue de la fameuse baguette magique, une formule adéquate prononcée en 2-2 et voilà les bonbons emballés et ficellés.
Et là, si je vais jusqu'à tout réouvrir pour manger, c'est que j'ai vraiment un soucis :)

DSC00231
DSC00253
DSC00263

Aller, c'est fini pour les cadeaux, je passe à la finalisation de la chasse au trésor, à un semblant de déco du salon et j'essais de faire le gateau avant la nuit.
Quelle journée.... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
2
et pourquoi j'ai pas de bonbons comme ça chez moi ? et pourquoi j'ai pas aussi de chapeau de sorcière et de livre de magie, moi aussi je veux être un enfant tout de suite avec une maman comme toi! na ;))
L
Tout est vraiment réuni pour que ton loulou ait un super anniversaire ! Quelle énergie pour faire tout ça, il faut bien un peu de sucre pour recharger les batteries...- ))
S
J'adore les bonbons et souvent je ne préfère pas en acheter car je sais que je vais vider le paquet avant même dans proposer à mes filles !!!<br /> Et je voudrais pas te décourager mais je crois pas que ça se soigne !!!!!!!!!!!<br /> Bravo ses petits sacs sont magnifiques ils feront des heureux demain !<br /> Biz
M
trop jolies le pochettes étoilées...<br /> quant aux bonbons, y'a pas de mal à se faire du bien!...
F
Miam miam ! dommage que l'on ne puisse pas en attraper un vite fait sans être vue via l'écran !!! Très chouettes les petites poches!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité