Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 mars 2008

1° compte-rendu...

DSC00273

Voilà..., demain matin je décorerai le gâteau, cacherai les énigmes de la chasse au trésor et attendrai les invités.
Mon Croco répètera quelques tours de magie pour ses amis et la petite fête pourra commencer.

En attendant la maison est calme, le gâteau est fait, la table est dressée et les ballons gonflés.

DSC00285 DSC00318 DSC00269
Le trésor pour la chasse au trésor :), les énigmes, les cadeaux qui attendent,
DSC00268
et les bonbons qui aident...

Et lui, il n'en peut plus de toute cette activité... pauvre petit Haricoton à sa maman... :)

DSC00294
DSC00306

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La dernière photo est magnifique ! Petit bidon par rapport au mien ;))
C
Quel jolie blog je viens de découvrir..... et toutes ces belles photos...... ptit clin d'oeil, ça me rappelle des souvenirs, 3 enfants aussi dans le même ordre et suis née en août 1974...;)
M
cette photo est superbe, complicité entre Corentin sa maman et le futur "bébé", ton haricoton sent tout cet amour qui l'entoure déjà quelle réussite sublime cette photo merci encore ma chérie pour ce blog ça m'aide à supporter un peu ton éloignement tu me manques tellement les enfants également vivement dimanche 23 j'arrive! avec les oeufs de pâques !!!
L
la dernière photo est magnifique ...
S
Quel boulot !!!!! Total respect madame.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité