Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
13 mars 2008

Un peu de lecture :)

Une bonne partie de la nuit à imprimer, couper, coller, aggrapher...
Il faut bien que les zozios de samedi repartent avec un petit cadeau instructif...

Un échantillon de livre de magie, parce que j'aime les mini-choses presque autant que mes mini-bonbons :)

DSC00188
DSC00212
DSC00208
DSC00191
DSC00217
J'ai plus appris sur la magie en 1 nuit qu'en 33 ans, comme quoi les enfants, ça instruit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben quel travail!!!C'est superbe!
M
Alors ce samedi sera abracadabrantesque!!!!!<br /> En tout les cas vu toute cette jolie déco,la fête ne pourra qu'être réussie.Encore Joyeux anniversaire !!!Bon après-midi.
B
Whaooooo !! C'est génial tout ce que tu prépares ! Les enfants vont garder de cette fête un souvenir impérissable ! Et si en plus tu t'instruis !!
M
Tu es une maman hors paire.J'imagine la joie des enfants qui repartiront avec ce petit livre de magie...
J
Et si avec ta magie tu me téléportais chez toi de temps en temps??? vas-y essaie!!! please! très très mignons les petits bouquins des apprentis sorciers! Bisous ma copine. Jen
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité