Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
24 janvier 2011

L'urgence du bleuet

Si vous passiez dans ma rue calme la nuit de vendredi
vous entendiez la machine à fond les turbines.

Pour samedi, il y avait urgence de costume,
ou plutôt la folie de dernière minute. Ne pas perdre l'habitude :)

Pas d'espoir de finir samedi 13h quand j'ai ouvert la feuille des patrons la veille 21h.
Se calmer un brin pour comprendre, monter chaque pièce
et finir le puzzle de la princesse Bleuet.

Le matin, elle m'a sauté au cou. M'a plus que récompensée.
La prochaine nuit pâle est pour bientôt.
Parce que j'aime trop les yeux qu'elle m'a fait.

DSC03639

DSC03636

Robe tirée de ce livre, une merveille à lui tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta demoiselle...
N
J'ai vue ce livre à sa sortie il me fait toujours rêver, bravo pour ta robe c'est une merveille mais la cerise sur le gâteau c'est la coiffure de ta puce le détail qui fait toute la différence!
P
une urgence costume, c'est toujours prioritaire! Surtout quand on voit un si joli résultat. J'imagine les yeux qu'elle a du faire au matin....
M
C'est une beauté ! ça me donne envie de me lancer pour le carnaval de ma grande en mars prochain ... mais je suis débutante et je ne sais pas si ces modèles sont faciles d'accès. Alors j'hésite ....<br /> Que c'est beauuuuuuuuu !
M
Que de nuits blanches tu passera encore et toujours pour tes chérubins, ils ont tellement de la chance d'avoir une vraie maman comme toi ! vendredi soir j'ai entendu ta machine à coudre tte la nuit et au ptit matin baguette magique la jolie robe bleuet était sur cintre ! c'est magique réellement, bravo ma chérie notre princesse est ravissante, bizous à la tribu
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité