Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
27 janvier 2011

Confet' #3

Toutes les choses de la conf ' fête 2010 dont je n'ai pas parlé.

Je sais ça date, mais j'aime repenser aux bons moments et le partager encore un peu.

DSC02673

Le coussin pour chacune,

DSC02678

le croissant pour chaucune,

DSC02679
DSC02686

la broche liberty confectionnée par ma belle, seule avec sa badge-it,
étiquettes terriblement mignones de chez ma copine Zinz',

DSC02692

la photo-souvenir du 7th birthday et les graines de fleurs pour le printemps prochain,

DSC02704

DSC02706

et les sablés de chaque pépette, aux formes minutieusement choisies.

fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Génial ! le coussin pour chaque invitée, c'est juste parfait !! elle vont s'en rappeler un moment ! ...<br /> ... Si tu as des plans pour retrouver des recharges pour la super badg-it, je suis preneuse, je n'arrive plus a en trouver ! ...
S
Que de belle idées...
C
inoubliable!<br /> elle doit encore en rêver, je suis sûre!<br /> Je note l'idée de la badge it en goodie-bag.
Z
Pffff t'es archi-géniale :))
A
trop classe, vraiment trop classe !! tu mérites le diplôme de la wondermummy ;) <br /> l'Amour donne des ailes, mais l'amour maternelle te fait te surpasser encore plus, pour que tu fasses autant plaisir à tes enfants...<br /> Gros bisous
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité