Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
31 octobre 2010

Huit ans

Dire que ma fille est encore mon bébé,
c'est peut-etre un peu exagéré...

DSC01353DSC01365DSC01384

surtout quand je la regarde sur son vélo hollandais,
grande, élancée, longs cheveux dans le vent.

Surtout quand je la vois discuter entre copines à la sortie de l'école,
ou quand au téléphone elle parle de tout et de rien, comme je fais...;

surtout quand j'entends"mamaaaan, c'est booooooooon, ne t'inquiète paaaaas...";

surtout quand on se raconte nos secrets le soir dans le lit, avec ou sans fou-rire;

surtout quand je la regarde s'occuper de son frère,
prendre le temps de lui donner le bain, lui lire des histoires, jouer;

surtout quand je la vois à la caisse du supermarché étaler le bazar sur le tapis,
m'aider à emballer, et taper mon code sous le regard amusé de la caissière.

surtout quand je réouvre les albums photos.

DSC01773

Elle est mon harmonie,
ma bonne-humeur,
ma grâce,
ma tendresse,
ma fille unique.

Elle a 8 ans.
Et restera encore longtemps mon bébé.

Joyeux anniversaire ma douceur de vivre !

DSC02037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire jolie grande fille !
G
Happy 8 ma belle candie je n'avais pas oublie mais plus de net depuis 15j ... Plein de bisous et cette journée a du être plein de bonheur et de douceur comme c'est faire ta jolie maman
C
Happy 8' jolie princesse ;-)
F
Elle a bien de la chance cette magnifique petite princesse d'avoir une maman de cette étoffe.
E
Joyeux anniv jolie princesse !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité