Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
31 octobre 2010

Papier cadeau

Hier, la journée était consacrée à l'emballage, la finition, la décoration, les dernières attentions,
pendant que les enfants étaient au parc d'attraction.

DSC01858
DSC01863

Ce matin, la maison avait un p'tit air de bonheur supplémentaire.
Elle attendait silencieusement le réveil de la douce.
Moi, je me réjouissais d'embrasser celle que j'aime tant
pour ses 8 ans.

DSC01871

Joyeux anniversaire ma fille,
cette journée va faire des heureux...

DSC01896

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel anniversaire à ta puce !<br /> j'aime beaucoup cette cloche, tu l'as trouvée où ?
M
commencer ta journée avec toutes ces attentions de la part de Maman alors là c'est le top ma chérie ! bon anniversaire encore une fois de ta Maminouka qui t'envoie plein de gros bizous.
°
Jolis paquets... Joyeux anniversaire Candie.
C
Que c'est beau !...<br /> Que des jolies choses, comme à chaque anniversaire, qu'on sent préparées avec soin et amour !...<br /> Elle a bien de la chance, ta Candie, d'avoir une telle maman !!!
O
Très bel anniversaire!!<br /> Je suppose que la journée a été belle et joyeuse!<br /> Bisous
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité