Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
1 octobre 2010

Mercredi-mon-amour

Dépose les grands à l'école pour 8h30.

Va pour 10h au koffie & kind avec un caramélito ravi.

DSC01146

Récupère à 11h30 ta guimauve qui a invité 2 amis pour déjeuner.

A 15h30, attends un crocodaïle à la sortie du collège ('faut qu'j'y fasse, j'ai pris un coup de vieux :)) ).

Emmène la clique au parc en attendant 17h. Suis sans arrêt le 2 ans-4 mois.

Regarde à 17h15 le cours de tennis en gérant les plus jeunes (terre battue et shoes neuves le top).

DSC01169

DSC01181

DSC01175

Rentre à 18h45 pour les douches-devoirs-diner-coucher.

Range ta cuisine-salon-salle de bain-MAISON après 20h30, easy...:).

euuuh  oui, j'aime le mercredi (et les vacances aussi :) )...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et après ça on nous dira encore avec un air béat:ah tu es maman au foyer,tu as le temps alors!!!!grrrrr
A
c koi tes baskets ?!!! lol ;)<br /> C du sport d'être maman...
A
On dirait qu'on a le même emploi du temps le mercredi dit donc !!!<br /> bIses
M
Bon courage à toi pour cette course du mercredi mais je sais que tu as l'entraînement (!) et puis ça maintient la forme, tu resteras jeune plus longtemps ... lorsqu'ils seront grands tu regretteras ce temps là, bravo tu es une super maman woomen ; bizous à vous tous, le caramélito est blond comme les blés le vrai hollandais !
N
Et dire qu'il y en a qui pense que femme au foyer c'est s'ennuyer! Très beau style le croco...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité