Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
19 septembre 2010

Atelier du dimanche

Déplions le plastique, attachons les blouses,
remplissons le bocal d'eau et les autres de peintures.
Des pinceaux minuscules, d'autres tout poilus, d'autres aussi qui perdent les poils :).

Je laisse mijoter 1 petite heure, je jette parfois un p'tit coup d'oeil quand-même :),
je change l'eau et recharge les munitions;

DSC01093

DSC01104

DSC01099

DSC01096

et fièrement, je remercie mes artistes du dimanche...

DSC01110
"je vais faire un dessin disco maman..." ma fille est aussi fêtarde que moi :))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez! bravo ! Tout ceci est bien joli et... qu'elle application !<br /> :-))
V
tjrs chouettes ces séances peinture ! ta fille est très appliquée !
G
que de beaux dessins super !!! <br /> ça y est ta miss graines d'amour est revenue sur la blogo !!! bisou ma copine !!
O
BRAVO les enfants!!
G
L'atelier peinture : un indémodable. Tu as des petits artistes bien appliqués :) Et puis ton petit dernier ressemble de plus en plus à ton grand ! ^^
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité