Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 juillet 2010

Fête et défaite :)

Avant de dormir
je me remémore la belle soirée du 12 juillet et sa folle ambiance néerlandaise
pour la finale Pays-Bas- Espagne.

Nous aurions adoré gagner, la fête aurait été décuplée,
mais c'était chouette malgrè tout pendant le match.
- pourtant le foot, je peux pas dire que... :) -

Images :

DSC08394DSC08450DSC08461
DSC08482DSC08502DSC08505
DSC08529DSC08539DSC08559
DSC08562DSC08571DSC08573

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, moi je l'ai vécu En espagne, en vacances, au restau, entourée d'espagnols en transe ! C'était grandiose, cette ferveur, même pour une indifférente du foot !
M
Oh comme j'aime la petite main potelée avec le drapeau ! :) Chouette ambiance en tout cas !
N
On a bien pensé à vous... il fallait qu'on supporte qq'un.... nous aussi on voulait faire la FAIIIIIIITE!!!!!! la prochaine fois - tous enseeeeeeeemble, enfin, souhaitons le!!!!!!!<br /> <br /> bises
O
Ambiance!<br /> Le foot moi non plus mais là, cette finale... je comprends et quand on est avec du monde, dans le feu de l'action, c'est différent!
°
Dis donc le Ced il est à fond -) <br /> Au moins vous n'êtes pas la risée du monde, j'aurais bien aimé être là aussi.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité