Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
11 juillet 2010

Nanouille is back !!

Ouaiiiii, le vraiiiiii !!!

DSC08381

Petit Nanouille du berceau est revenu au bercail !
par surprise, comme ça, chez la nounou !
une maman a retrouvé le matou dans un sac qu'elle n'avait pas utilisé depuis le kidnapping :)
(j'avais les larmes au yeux, rhôôô la gamine...)

Je me revois pourtant le poser sur le toit de la voiture pour attacher la craquotte.
Comme quoi je perds la boule comme il faut :)

Réaction du maître ? le soir-même il a préféré le nouveau Nanouille. Gloups (:
Maintenant il choisit ou les serre les 2 contre lui pour dormir. Ouf :)

DSC08364

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli blog que je parcous à reculons...
C
chez nous il s'apelle Channibal (contraction de chat et hannibal, parce qu'il fait un peu peur !!!)... ma soeurette l'a offert à mon baby à la maternité, depuis il est toujours dans son lit, et un jour... plus de channibal !!! on l'a cherché partout, on a pensé l'avoir perdu dans le train... ni une ni deux, ma soeurette en rachète un identique ! et puis quelques mois passent, et en ré-ouvrant la valise, on le retrouve tout seul dans une poche !!! depuis mon baby a la paire lui aussi !!!
R
Ben voilà j'avais raison, le doudou a été retrouvé. <br /> Moi aussi les larmes aux yeux le jour où celui de ma fille nous fut restitué!! <br /> Bel été à vous 5...<br /> r.
F
rohhh! sympa la retrouvaille nanouille
M
nanouille est back, vive nanouille !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité