Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 décembre 2009

Le mois du retard

Le mois de décembre est toujours tellement chargé
que je n'arrive plus à m'assoir devant l'écran.
Si en plus des soucis d'ordinateur viennent fourrer leur nez
je vais finir par poster en janvier.

Je me lève à 4h, là au moins,
je risque d'être tranquille avec mon thé et mon PC.

Alors ça sera un peu de tout,
piqué au hasard dans les derniers jours.


DSC02714

Noooon, pas le sapin du salon,

juste celui découvert avec ma Cachasister dans une galerie de Den Haag.
Une beauté, qui s'ajoutera aux 5 chouettes jours passées ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau sapin !
G
Nath a tout à fait raison tu sais que tu fais un marathon les fin d'année !!!!<br /> Merveilleux sapin, je trouves que ta soeur ressemble enormément à vot' popa sur cette photo ;-) bizou ma copine
N
Une pur merveille ce sapin.<br /> Mais dit ma belle tu vas me faire le plaisir de dormir la nuit car les fêtes de fin d'années sont loin d'être de tout repos pour toi.<br /> Et non je ne suis pas sa mère mais faut que je m'inquiète pour mes amis...
S
Alors, ça c'est du sapin !!!!! Superbe photo souvenir ;-)
S
....4 heures du mat'....?!<br /> A part avec du thé, tu te shootes à quoi ???
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité