Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
19 décembre 2009

A ras bord

L'ordinateur et la connexion ont décidé de faire leur caprice de fin d'année.
Pourtant moi, j'ai bien traité tout l'monde, je viens souvent m'occuper d'eux.

Tu m'diras, vu le temps qu'il me reste, je n'aurais pas été très efficace.
Mais quand même, quand j'ai besoin ça me contrarie très fort.

Semaines dernières très chargées.
Ateliers de Noël à l'école tous les jours.
Mini-fraise babysittée.
Puis courses de Noël bouclées dans l'urgence.
Emballage dans la nuit. Thé +++.
Valises pour demain.
Départ en France lundi matin, si la neige s'arrête.
Plus besoin d'aller au ski finalement.
Ni à la patinoire.
Les canaux sont gelés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oulala ces derniers preparatifs ...; je vois que tu t'es bien reposé (c'est ironique bien entendu ) allez profite bien de ces vacances de noel bisous ma copine
A
JINGLE BELL !!!! c'est l'hiver avec tout ce qui va avec, dont les fameuses contraintes météo... Allez bon courage pour les derniers préparatifs et surtout BONNES VACANCES BIEN MÉRITÉS.<br /> biz
C
*** Très belles fêtes ***<br /> kiss
J
Ah la copine, durs durs les préparatifs de tout en même temps ! et surtout lorsque tout part en cacahuète! oh je connais aussi... Alors passe de très bonnes vacances et profites-en bien en famille. Bisous à vous 5. Jen
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité