Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
23 mars 2009

Extra-chouette-terrestres

Le soleil a été de notre coté,
il nous a offert une magnifique journée de printemps hollandais...
Tout était fabuleux,
sur mon vélo j'allais d'une équipe à l'autre dans le quartier,
la craquotte heureuse à l'arrière,
les enfants plongés dans leurs recherches, leurs indices,
et le meilleur d'eux-même pour arriver au butin.
Des cris de guerre à chaque galet trouvé... des pro.

C'était la fête, la vraie.
J'ai pris conscience qu'ils étaient vraiment grands maintenant.
Parfois je regardais mon amour de fraise entouré de ses amis,
presque à l'aube de l'adolescence, ça me faisait quelque chose quand-même...
Ma dégourdie de Guimauve qui suivait partout,
qui remplissait son carnet de route comme les autres...
et les 9 bougies... j'avais mon petit pincement-nostalgie...

Le temps a passé, vraiment...
J'ai encore en mémoire la toute 1° fête pour ses 1 an...
il était resté assis sur son petit camion, tout timide...
je le vois encore découvrir son petit livre de télétubbies...

Je vous ai vu tellement heureux mes enfants,
mon bonheur...

DSC03968 DSC03990 DSC03996
DSC03979 DSC04013 DSC04000 DSC04033
DSC04008 DSC04022 DSC04034
DSC04051 DSC04127 DSC04202

DSC04148 

DSC04152 DSC04134 DSC03965 

DSC04165 

DSC04173 DSC04175 DSC04177
DSC04180 DSC04186 DSC04196 

Merci Lovely, merci Eric... pour votre aide précieuse, et sans qui rien n'aurait été si extra-chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe Fête !!!!
M
Trop sympa le gâteau ,j'adore!<br /> Ca me donne beaucoup d'idée tes annif de garçon ;)
J
Vous avez dû passer un super moment, et vas-y que les années défilent, les anniversaires se succèdent et voilà ! Heureusement que je débarque bientôt chez la copine!!!!! je sens que ça va être trop génial de se retrouver après tout ce temps...Que tu es rigolote sur ton vélo!!! bisous ma copine et plein de bisous à tes merveilles. Jen
P
Trop chouette l'anniv!!!!ils ont l'air trop heureux de participer; et toi sur ton vélo...ça donne envie.<br /> Bizzz
P
quelle organisation dis donc! j'en rêve, une chasse au trésor, les miens sont encore trop petit, heureusement, ça me laisse quelques années pour préparer tout ça ;-)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité