Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
21 mars 2009

Dans quelques heures...

... dans quelques heures (à peine)... les E.T. déboulent dans l'quartier,
pour un jeu de piste en équipe et la fête d'anniversaire...
Lovely et Croco' s godfather seront de service :) pour superviser chaque groupe.
Moi, je n'aurai qu'à organiser mon p'tit reportage, ça va être zzzzzen... :)

11 galets à trouver, des énigmes à résoudre
et un code secret qui mène un trésor planqué pas si loin qu'ça.
Pour les 11 martiens, un p'tit détour le long des canaux du quartier...

DSC03890 DSC03893 DSC03896
Boîtes à bonbecs

DSC03905 DSC03901 DSC03902
Trésor

DSC03908 DSC03909 DSC03910
Feuilles de route, badges et galets-pas-encore-cachés

DSC03915
Pour le message codé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes idées pour les anniversaires m'épateront toujours.....!
T
Absolument génial ! Les boîtes à bonbecs sont terribles !!!<br /> Et l'idée de la chasse au trésor a dû faire un malheur auprès des enfants.<br /> Allez je te décerne le prix de la meilleure organisatrice d'anniv ex aequo avec Matholie !
M
Ouah,c'est trop fort!!<br /> Superbes idées!!Les enfants ont du s'amuser comme des petits fous!!
M
J'ai l'anniversaire de mon petit garçon en avril,tu n'es pas libre pour me l'organiser aussi bien que l'anniversaire de ton croco!!!!
A
Je suis épatée par cette top organisation !! dans 15 jours a lieu le 1er anniversaire d'Ambroise que l'on fêtera avec ses copains. Le stress monte :)
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité