Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
28 octobre 2008

La couleur de l'automne

Je l'aime cette couleur.
Fini l'été, fini la chaleur.
Comme si on avait laissé la saison dans notre ancienne vie.
Et quand je regarde mon petit chaperon rouge nourrir les canards devant la maison, je me sens bien...
Un peu comme quand je lis vos messages que me ramène cette secrétaire hors-pair :)
Ca m'fait dire que la vie a tout d'même de sacrés chouettes moments...
Merci à vous toutes...

DSC08534

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ah oui ces couleurs dorées...viens faire un tour en forêt avec ton joli champignon rouge :))
M
Joyeux anniversaire à Candie Jolie pour ses 6 ans.<br /> On pense bien à elle et à vous tous.<br /> Bises
E
C'est devant ta maison ça ??? Quelle chance !
C
au bout du jardin ? bonheur ...
C
Quel joli petit chaperon rouge...Cette photo est très belle, elle est empreinte de douceur et de bonheur.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité