Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
31 octobre 2008

Ma fille...

DSC08103 DSC08110
DSC08137
DSC08166
Elle sait vous faire chavirer le coeur juste par un petit regard de rien du tout,
Elle sait comme personne calmer les chagrins de petit frère,
faire des gâteaux délicieux,
vider un lave-vaisselle juste parce qu'elle voit sa maman débordée,
jouer aux échecs,
écrire avec une précision déconcertante,
faire des kilomètres à vélo,
vous faire des calins et vous dire des mots d'amour d'une douceur infinie,
et tant d'autres choses qui me rendent si fière d'elle...
ma petite fille de 6 ans aujourd'hui...
Joyeux anniversaire ma puce, mon enfant...
Je t'aime, mais le mot est faible...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux 6 ans à ta petite merveille!<br /> heureusement qu'on en a une hein de fille;-)<br /> xxx<br /> s.
P
Joyeux anniversaire à cette jolie frimousse... La vie a l'air si douce, par ici...
L
Joyeux anniversaire jolie coeur !! Je suis contente de vous retrouver, comme il est beau ton Hector...
C
En retard mais le coeur y est ..joyeux anniversaire joli epetite fille !
C
... avec un petit peu de retard, joyeux anniversaire jolie petite fille !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité