Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
29 juillet 2008

A l'ombre du cèdre...

Ben voui elles étaient bonnes ces vacances...
Ben voui ça a plutôt pas mal profité à certains (6.020 gr si vous voyez c'que j'veux dire...)
La p'tite sieste sur le matelas, les cigales pour bercer et la soeur adorée adorable qui veille...

DSC05547
DSC05564 DSC05566 DSC05558
DSC05628 DSC05631

Pour des premières vacances d'été, ma foi, plutôt délicieux... !

Mille mercis à toute la famille pour tous ces moments qu'on aime tant
et pour la grande disponibilité de chacun...

Maintenant le plus dûr à attaquer...
pour dans 10 jours commencer la nouvelle vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore voir les grands caliner les petits !
C
Cette petite grenouille ne cesse de grandir et de grossir, il est à croquer...Et sa bouche...bon sang...qu'elle est belle !!!
R
Hector a bien profité ! De très jolies photos merci !
M
Hector apprécie bien les siestes à l'ombre je vois il est tout serein; La ptite fraise veille à ce que son ptit frérot soit bien ; c'est trop mignon, elle est adorable ma jolie souris. Je vous embrasse mes chérubins adorés. Maminouka compte les jours qui me rapprochent de vous, bisous.
C
effectivement, il s'arrondi !<br /> plein de pensées pour ce demenagement qui se précise ...<br /> capo
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité