Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
5 juin 2008

La ruse du jour...

C'est que cette petite craquotte-là, elle est maline...

Après 24 jours, elle a bien compris que dormir contre maman ou être bercée jusqu'à épuisement, c'était bien plus agréable qu'être déposée dans son berceau et trouver son sommeil en craquotte isolée...

Pour sensibiliser la mère louve, une seule solution : pleurer presque à chaque fois qu'on est "délaissé".
Et si rien n'y fait, se mettre dans tous ses états.
A coup sûr, elle arrive, et elle console à profusion...

Mais nous aussi mon amour de fraise on est rusé (enfin... l'idée vient de Papa)...
c'est le coussin d'allaitement qui veille pour nous.

Après la tétée, poser délicatement le tout dans le berceau ! :)

DSC03448 DSC03449
DSC03456

Les craquottes modernes, je vous jure... :)

C'est pas tout mais moi je dois préparer les valises.
Cette nuit nous partons pour quelques jours de vacances en France,
pour présenter à la famille ce petitou...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fais attention. Je ne veux pas te faire peur, mais l'amie d'un collègue a perdu son bébé comme ça. Il s'est étouffé dans le coussin d'allaitement pendant la nuit...
N
je craque, je fonds ... magnifique ce peton !<br /> joyeux moiniversaire à ton haricoton ;-)
I
Je viens de découvrir ce blog et déjà je le trouve plein d'émotions. Tes photos sont magnifiques, bravo
G
Que c'est astucieux cette utilisation du coussin d'allaitement! Je retiens l'idée
M
Je cherche depuis longtemps les fameuses guirlandes de sophie cuvelier, et je vois que tu en as mis dans la chambre des deux grands : où les aurais tu acheté ? parceque le site de S.C. n'est apparemment pas marchand........ssnniiifffffff......
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité