Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
2 juin 2008

3 tout contre toi...

3 semaines mon ange...

DSC03304

A nouveau  je ne peux m'empêcher de revivre notre journée du 12...
presque heure par heure.
Et je sais que c'la va durer encore plusieurs mois, voire plusieurs années...

Je te regarde dormir contre moi, émue...
je sens ta petite respiration sur ma joue,
je sens ton odeur de bébé,
j'essaie de la mémoriser pour toujours,

je sens le poids de ton petit corps profondemment endormi,
je regarde ta petite bouche sourire aux anges chanceux,
j'écoute les petits bruits que tu fais en rêvant,
et surtout j'ai du mal à te déposer dans ton berceau...

3 semaines avec mes 3 enfants...
3 fois plus débordée, peut-être, mais 3 fois plus heureuse, surement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a trois jours déjà je te serrais contre moi mon ptit ange chéri, tu es tellement mignon et sage que déjà tu fais craquer tout le monde (en particulier ta Maminouka)tu dors sereinement et maman en profite pour rajouter quelques photos ; nous on en demande tjrs et encore, je t'embrasse mon ange
L
Qu'il est beau...
M
Comme je te comprends ses moments là sont les meilleurs...
C
trop mignon avec sa petite bouche en coeur<br /> je te fais d'enormes bisous<br /> Cotie
S
Difficile de ne pas fondre littéralement devant un bébé chou ! Ca me rappelle des souvenirs quand tu dis que tu as du mal à le reposer dans son lit ! Je crois que c'est pour ça que j'ai adoré l'allaitement car j'avais tjrs mon bébé tout contre moi, si proche pour le respirer et l'embrasser sans conditions !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité