Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
8 avril 2008

Bonheur fragile

Ce mois d'avril nous met à l'épreuve

J'ai tant de peine... pour mon mari que j'aime, tant de peine pour mes enfants que j'aime, tant de peine pour ma belle-mère que j'aime, tant de peine tout court
Mon mari si préoccupé, pour qui tout est en même temps, son travail de plus en plus prenant parce que le projet se termine bientot, ses entretiens entre Amsterdam et Madrid en vue du déménagement en juillet, mon accouchement dans moins de 3 semaines, et surtout son papa et ce putain de cancer qui finit par être le plus fort. Je redoute les jours à venir.

Je suis nulle pour mettre des mots sur tout ça, mais j'ai une peine folle.
C'est si difficile d'être loin de la famille quand tout ça arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce merveilleux blog, et je tombe sur ces quelques mots ... quelques mots qui nous font comprendre que même dans une si belle attente (celle d'un heureux évènement), la douleur guette et ose frapper ! <br /> Quand vous lirez ces mots, je pense que dans vos bras un petit être vous fera ressentir que la vie est belle malgrè tout ces tracas, et encore heureux !
E
Plein de courage pour ce dur moment.
N
Le bonheur est fragile... on pense à vous...
C
j'espère que vous allez à peu près bien , je pense à toi ...
L
Comme j'aimerai alléger votre souffrance...Cette sale bête n'en finit pas de frapper à la porte de toutes les familles. Je la haie, je la crains plus que tout...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité