Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
5 avril 2008

Y penser et le faire...

Comme une ambiance de fin d'grossesse...
Comme quelque chose qui me dit que c'est là, peut-être
dans 2 jours, 10 jours, ou 3 semaines...
Quelques vêtements achetés rescemment, et d'autres conservés précieusement depuis 8 ou 5 ans, qui font remonter les souvenirs.
Allez, faut bien la préparer cette petite valise... on n'sait jamais...

DSC00895
DSC00905 

... des fois que bientôt ils soient 3 :)...

DSC00891 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que je n'ais jamais autant attendu un de mes neuveux ou nièces, c'est le 3eme et le dernier je le sais, et après tout ce qui est arrivé, je l'attend, je l'attend avec impatience. Je sais que pour vous le terme sera bien, mais moi je le voudrais maintenant pour être sûre de monter durant les vacances voir ce manifique (j'en suis sûre) petit bébé... Je t'aime à bientôt ma soeur
T
Je crois que je n'ais jamais autant attendu un de mes neuveux ou nièces, c'est le 3eme et le dernier je le sais, et après tout ce qui est arrivé, je l'attend, je l'attend avec impatience. Je sais que pour vous le terme sera bien, mais moi je le voudrais maintenant pour être sûre de monter durant les vacances voir ce manifique (j'en suis sûre) petit bébé... Je t'aime à bientôt ma soeur
L
Je reviens vite à mon retour de vacances pour voir la jolie frimousse et toujours rien???
S
Elle est adorable la photo des 2 loulous dans le lit.
H
Ce petit trousseau est adorable...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité