Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
7 février 2008

Toutes les bougies

Voilà... pour la 8° fois elles sont soufflées tes bougies, mon coeur... ça m'parait dingue..
Une belle journée en famille, simple comme j'aime, avec des jeux, des moments à nous et le plaisir de te voir heureux, et plus encore au moment des cadeaux :)
Bon anniv' mon tout grand, ma merveille...

DSC09259
DSC09264
DSC09303

Avant ça avait bossé comm' des dingues en cuisine, ben oui, ça s'mérite le gateau ! :)

DSC09236

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Just back... Happy Birth' à ton grand!<br /> Biz
M
quelle belle photo de vous trois, et le papa croco! il prend la photo bien sûr ; ce gateau d'anniversaire à l'air trop bon nos cuisiniers se sont bien appliqués pour la circonstance ! encore plein de bizous pour mon grand Corentin qui souffle une bougie de plus le temps passe si vite! apprécie bien ces moments avec tes ptits loups bisous à vous tous (tu as l'air en forme ma chérie tu as une mine resplendissante sur la photo)
P
au fait, je viens de te taguer ;-) enfin, si tu veux bien...
R
Bon anniv' à ton grand p'tit gars! tes enfants sont superbes!
B
Encore joyeux anniversaire à ton grand ! Quel beau gâteau, on voit que vous avez bien bossé !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité