Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
5 février 2008

Pour toi mon garçon...

Un jour que j'aime depuis 8 ans...

C'est mon tout 1°, mon garçon adoré, tout gentil, tout sensible, tout doux, tout clown aussi...
... avec lui je suis devenue maman. Il m'a transformée, m'a fait découvrir la plus belle chose qui soit. Le rôle dans lequel je me sens si épanouie...

Joyeux anniversaire mon ange, tu es devenu comme je l'imaginais, je suis fière de toi...

DSC09174 DSC09182
DSC09185
DSC09187
Les années peuvent bien passer, le souvenir de ta naissance sera toujours aussi intense...

DSC09162
DSC09164
9h34, il est né mon bébé...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
presque comme chez moi!!! Je regardais les post un par un en me demandant quelle est la date exacte. Et bien voilà! J'ai beaucoup de retard mais je souhaite à ton bonbon une belle 9ème année!
M
Mais qu'il est beau comme tout ce petit!!<br /> Très bel anniversaire ...<br /> Mais z'êtes des bombes dans cette famille.
M
Joyeux anniversaire à ce beau et grand garçon, même au travers des photos, je sens qu'il est comme tu le décris!
C
trop beau , trop beau ce loulou , une gravure !<br /> bon anniv' grand crocodile rouge !
B
Joyeux anniversaire à ton grand ! Il est beau !!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité