Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
4 juillet 2007

Déjà fini...

Une semaine géniale, une vraie coupure, des fraises heu-reu-ses...
Des photos dans tous les sens bien-sûr (1037 prises ça relève de la folie...), l'album sera bientôt publié :-)
Un peu beaucoup tristes d'être rentrés...
Surtout quand il faut ranger les valises, faire tourner les machines, remplir le frigo, laver la maison, et rattraper le manque de sommeil accumulé.

Extrait d'une longue série :
DSC01522
DSC01847
DSC01297

*****

Une pensée spéciale pour ma copine Vivi qui doit enfin avoir son bébé d'amour dans les bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On rêve d'emmener nos lutins au Maroc cette année ! (c'est ça ? Maroc ?)...
C
Tes vacances me font rêver tu sais...<br /> La ptite curieuse attendra bien sagement la suite des photos de votre voyage.<br /> Bon courage pour ce si pénible retour à la réalité.<br /> Très gros bibis.
E
Elles sont bien jolies tes photos pleines de soleil, j'ai hâte de voir la suite !
C
Super ces quelques photos nous donnes un echantillon de superbes moments passés j imagine !<br /> A très vite soit a Aix soit chez vous <br /> plein de gros bisous et je suis toujours aussi fier de mon filleul quel plongeon !!!!!!!!!<br /> Gros bisou<br /> Cotie
C
Trop chouette le dépaysement...<br /> Bon courage pour les corvées!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité