Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
24 juin 2007

Hammamet on the beach...

Les bagages de 4 fraises attendent presque dans l'entrée...
Maillots, lunettes, serviettes placés VIP, doudous too, et nous voilà sur le départ vers le sable doux.
Une petite semaine sans vous, mais une petite semaine de "rien-faire", ou sportive mais j'en doute un peu pour moi :-), je vais plutôt ramener des kg, vus les buffets tentants (je pense aussi aux patisseries...).

Des bises et à dans 1 semaine !

DSC07571

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sbiega@wanadoo.fr, alors toi le retour est difficile et moi j'suis malade mais malade.... on s'en dit + sur messagerie biz
L
Je n'arrive pas à te joindre, il va falloir que tu me mail pour que je puisse répondre. En tout cas, ca fait super plaisir de te retrouver ici !..<br /> On a vraiment du mal à se réadapter à la vie normale, c'est affreux... <br /> J'attends ton signal, bisous !
S
Je vous ai trouvé... je me suis jetée sur le pc en rentrant!<br /> Vs ns manquez déjà... Manon était si triste...<br /> Pascal est très malade; enfin ecris-moi tu auras des nouvelles croustillantes.<br /> <br /> 1 grosse bise à tous les bonbons
P
bonnes vacances, j'espère qu'au moins là bas vous aurez du soleil, et puis les patisseries... ça me fait rêver ça !!!<br /> Allez, profitez bien !
L
Passez de très bonnes vacances les bonbons!!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité