Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
7 mai 2007

Retour chez soi

Voilà voilà ! on est revenus tout contents de nos vacances. Pluie presque toute la semaine, certes, mais ça n'a pas empêché de retrouver ceux et c'qu'on aime...
Je n'ai pas eu l'temps pour certaines amies, qu'elles ne m'en veuillent pas, c'est pas bien facile de s'partager en si peu de jours. Cet été laissera plus de temps.
Les valises étaient bourrées au retour, les courses françaises font partie du rituel, quelques vêtements pour les p'tits, quelques tissus... j'illustrerai pour les curieuses ;-).

J'ai 1000 et 1 choses à faire depuis le retour, dont linge à bloc (je n'y arriverai jamaiiiis), rangement et couture en perspective, notamment la petite tunique que beaucoup de filles plus sérieuses que moi doivent sûrement avoir bouclée...
Allez, c'est reparti pour un tour...
Quand je pense que dans 1 mois et 1/2 c'est la fin des classes pour les miens... ça paaaaaasse... c'est fou...

DSC08152
DSC08144DSC08139DSC08160
DSC08123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et vous voilà revenus de vos vacances....Bon courage pour ce retour qui est si difficile.<br /> Je regrette de t'avoir râté encore une fois et me contenterais de vous voir sur ton joli blog.Un jour peut-être aurais-je l'occasion de te faire un gros bisous non virtuel...<br /> A très bientôt.<br /> Nathalie.
M
Coucou<br /> Comme je te comprends pour les lessives car cela fait deux jours que nous sommes rentrés et j'en suis à la 6ème !!! dont deux repassages.<br /> Je m'avance à fond pour reprendre la couture dès demain.<br /> J'espère que tu mettras quelques photos de vos vacances sur le blog, j'ai déjà pu voir celles avec Jen sur le sien, j'aurai bien aimé être là aussi.<br /> Gros Bisous
L
Bon retour chez toi et courage pour le rangement!!
S
Bon retour!!! et oui c'est pas facile de contenter tout le monde sur 15 jours...vivement cet été ;))
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité