Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
8 mai 2007

Ca commence comme ça parfois !

Ahhh... les vacances...
Préparer la piscine, patauger et jouer avec les cousines c'est toujours bien...
Jusqu'à ce que le Crocro arrache le ballon à la Guimauve, qu'elle lui avait elle-même arraché 2 secondes plus tôt.
Compliqué... et ça finit par bouder...

DSC07876

DSC07847DSC07852
DSC07856DSC07857
DSC07864DSC07865

DSC07867

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens ma Candie me rappelle une certaine ptite fille il y a quelques années déjà c'est si loin mais lorsque j'aperçois cette mine boudeuse alors il n'y a pas photo, c'est bien la fille de sa maman chérie que j'adore elles nous font craquer bien sûr !!!!!
L
Ah, ça boude aussi chez toi?!!!
S
une belle série!!!
J
J'adore Candie avec sa moue boudeuse, la copine avait déjà vu la photo, eh oui!Quand mon petit Terrill fait la moue,c'est qu'il va se mettre à pleurer et ça me fend le coeur...<br /> Bisous et à très vite pour la suite!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité