Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 janvier 2012

2011. rattrapage #6

plus du tout d'actualité.tant pis.

je rembobine:
respect de l'ambiance, ça défile sur le cAke.
pOdium, mannequins, publiC.

sous les lampiOns.

IMG_8442  
IMG_8437 
IMG_8439 
IMG_8463 
IMG_8469 
IMG_8489 
                                                                                                                    10 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mieux qu'un gâteau de pâtissier, la preuve les enfants sont en admiration !<br /> <br /> Bises
C
y a des tonnes de sourires aux levres, et c un vrai public! congrat'...
M
un gâteau d'anniv exceptionnel pour la jolie princesse ! une super maman pour ses chérubins ; bravo à toi ma chérie, bizous
S
J'adore j'adore toujours autant tes idées de gâteaux !!! Tu es mon "ambition" ;-) Très bonne année au passage
L
Je ne m'en suis pas remise de ce gâteau ! <br /> <br /> Demain, je me planque avec mes gâteaux au yaourt pour O. et ma carte d'invitation imprimée en trois minutes !!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité